30 avril 2019

Capsule Technologies acquiert Bernoulli Health

ANDOVER, MA, 30 avril 2019 – Capsule Technologies, Inc., leader dans l'intégration de dispositifs médicaux et les solutions de surveillance des patients en soins non critiques, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Bernoulli Health. L'acquisition comprend Bernoulli One™, une solution de surveillance clinique en temps réel qui fournit aux équipes soignantes des informations contextuelles sur l'état d'un patient qui peuvent faciliter une intervention précoce, améliorer la sécurité des patients et permettre de meilleurs résultats cliniques.

L'acquisition renforce la position de leader de Capsule Technologies en étendant la portée de sa plateforme clinique à des cas d'utilisation supplémentaires en ajoutant la visualisation des données des patients aux capacités existantes de gestion des données et de connectivité de la plateforme.

Aujourd'hui, les dirigeants cliniques des hôpitaux se concentrent sur des moyens plus directs d'améliorer la sécurité des patients en augmentant la surveillance continue des patients tout au long de leur séjour à l'hôpital. La solution de surveillance clinique de Bernoulli Health permet une détection précoce des événements critiques afin que les équipes soignantes puissent intervenir avant que la détérioration ne se produise. L'ajout de cette fonctionnalité renforce l'accent mis par Capsule Technologies sur l'amélioration de la sécurité des patients en fournissant aux cliniciens des outils qui simplifient le flux de travail clinique et fournissent des informations basées sur les données au point d'intervention.

« Le succès de Capsule Technologies repose sur notre approche neutre vis-à-vis des fournisseurs, donnant aux hôpitaux la flexibilité et la liberté de déployer presque n'importe quel dispositif médical », a déclaré Kevin Phillips, vice-président de la gestion des produits de Capsule Technologies. « Nos clients sont assurés que nous pouvons nous connecter à leurs appareils, traiter les données à la volée et intégrer les données physiologiques et thérapeutiques pertinentes normalisées à tout système clinique en aval qui répond le mieux à leurs besoins. L'intégration de la solution de surveillance clinique de Bernoulli Health dans notre plateforme d'intégration de dispositifs médicaux offre encore une autre option pour les clients qui souhaitent une expérience clé en main étroitement connectée.

« Bernoulli Health et Capsule Technologies ont une vision commune : libérer la puissance des données des dispositifs médicaux afin de fournir de meilleures informations cliniques à tous les niveaux d'acuité des patients », a déclaré Janet Dillione, directrice générale de Bernoulli Health. « Avec l'émergence sur le marché de la surveillance clinique, de l'analyse prédictive et des soins de santé en temps réel, nous sommes convaincus que le rapprochement de ces deux organisations sera très bénéfique pour toutes nos parties prenantes et en particulier pour nos clients.

À PROPOS DE CAPSULE TECHNOLOGIES

Capsule Technologies est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'intégration de dispositifs médicaux pour les hôpitaux et les organismes de santé. Notre plateforme capture les données en streaming de pratiquement n'importe quel dispositif médical et transforme les informations riches en contexte en n'importe quel système de documentation clinique, de gestion des alarmes, de surveillance des patients, d'aide à la décision et de recherche. Notre gestion des données et notre connectivité de bout en bout favorisent une meilleure collaboration et communication, améliorent la sécurité des patients et la satisfaction globale. Plus de 2 500 clients mondiaux ont exploité notre plateforme pour simplifier les flux de travail cliniques et fournir des informations basées sur les données dans tout l'hôpital et dans tous les établissements de soins. Apprenez-en davantage sur capsuletech.com.

À propos de Bernoulli Santé

Bernoulli Health est le leader des solutions en temps réel pour la sécurité des patients, avec plus de 450 systèmes opérationnels installés. Bernoulli One est la seule solution de surveillance clinique en temps réel du marché qui combine télémédecine/USI virtuelle, surveillance d'alarme avancée, analyse prédictive et capacités de distribution robustes en une seule solution qui donne aux cliniciens des outils pour améliorer la sécurité des patients, les résultats cliniques, l'expérience des patients et flux de travail du fournisseur. Pour plus d’informations sur Bernoulli One, visitez bernoullihealth.com.

Contacts:

Kelly Neagu