28 janvier 2020

Bureau de Capsule Technologies dans le centre commercial de la zone franche de Jebel Ali à Dubaï

ANDOVER, MA, 28 janvier 2020—Technologies de capsules, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'intégration de dispositifs médicaux, de surveillance clinique et de suivi des patients pour les hôpitaux et les organismes de santé, a annoncé aujourd'hui l'ouverture d'un nouveau bureau dans la zone franche de Jebel Ali à Dubaï, élargissant sa présence dans la région du Moyen-Orient et offrant aux cliniciens des flux de travail et des procédures simplifiés. des informations opportunes et exploitables pour améliorer la sécurité des patients. La zone franche de Jebel Ali est située dans le Jebel Ali zone située à l'extrême ouest de Dubaï, aux Émirats arabes unis (EAU), près de Abou Dhabi.

Le gouvernement des Émirats arabes unis développe et modernise considérablement son système de santé afin de développer une infrastructure de santé robuste de classe mondiale. Selon Moniteur d'affaires international, les dépenses de santé aux Émirats arabes unis ont atteint $17 milliards en 2017 et devraient atteindre $21,3 milliards d'ici 2021. Grâce à des partenariats avec des organisations de soins de santé de premier plan telles que la Dubai Health Authority et Mediclinic Middle East, Capsule Technologies contribuera à garantir la vision de la mise en œuvre d'une vision moderne, technologie de pointe en matière de soins de santé.

En plus de fournir une assistance locale par des représentants des clients arabophones, le nouveau bureau de Dubaï positionne également le personnel Capsule à proximité des principaux systèmes de santé d'Arabie Saoudite, où l'urbanisation, le vieillissement démographique et le fardeau croissant des maladies chroniques stimulent rapidement la demande de soins de santé. Ces changements démographiques placent le marché de la santé sous une pression croissante pour moderniser et numériser les soins de santé afin de répondre à cette demande croissante. Selon un rapport de Colliers International, les dépenses de santé en Arabie Saoudite devraient atteindre 160 milliards de dollars d’ici 2030.

« Dans des régions comme le Moyen-Orient, les soins de santé connaissent une innovation rapide grâce à la modernisation de la prestation de services aux patients et aux projets d'infrastructure », a déclaré Hemant Goel, PDG de Capsule Technologies. « Notre plateforme d'informations sur les dispositifs médicaux Capsule capture les données en streaming de pratiquement n'importe quel dispositif médical et les transforme en informations riches en contexte pour la documentation clinique, la gestion des alarmes, la surveillance des patients, l'aide à la décision et les systèmes de recherche. Cette approche contribue à créer un environnement dans lequel une sécurité accrue des patients et une satisfaction globale sont obtenues grâce à une meilleure collaboration et communication.

Avec plus de 460 hôpitaux publics et 225 hôpitaux privés à Dubaï et en Arabie Saoudite, les employés du nouveau bureau se concentreront sur l'expansion des efforts de vente et de support client de Capsule au Moyen-Orient. Le bureau sera situé à :

Vue de JAZFA 1819
1er étage
Zone franche de Jebel Ali
Boîte postale 262746
Dubai
Emirats Arabes Unis

Créée il y a plus de trois décennies, la zone franche de Jebel Ali se situe au centre d'un écosystème commercial unique à Dubaï qui comprend près de 100 entreprises Global Fortune 500. La zone est une zone économique libre, un type de zone économique spéciale désignée par les administrations commerciales de divers pays. La zone franche est devenue un catalyseur commercial et une communauté d'affaires intelligente et permet à Capsule de proposer de nouvelles offres de produits dans la région, offrant ainsi aux prestataires de soins de santé de nouvelles et meilleures options.

Les représentants de Capsule participent à la conférence Arab Health au Dubai World Trade Center du 27 au 30 janvier 2020. Veuillez nous contacter au international@capsuletech.com organiser une réunion.

À PROPOS DE CAPSULE TECHNOLOGIES

Capsule Technologies est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'intégration de dispositifs médicaux pour les hôpitaux et les organismes de santé. Notre plateforme d'informations sur les dispositifs médicaux capture les données en streaming de pratiquement n'importe quel dispositif médical et transforme les informations riches en contexte en n'importe quel système de documentation clinique, de gestion des alarmes, de surveillance des patients, d'aide à la décision et de recherche. La gestion des données et la connectivité de bout en bout favorisent une meilleure collaboration et communication, améliorent la sécurité et la satisfaction globale des patients, et améliorent les capacités de suivi des patients et de surveillance continue. Plus de 2 600 clients dans le monde ont utilisé notre plateforme pour simplifier les flux de travail cliniques et fournir des informations basées sur les données dans tout l'hôpital et dans tous les établissements de soins. Apprenez-en davantage sur www.capsuletech.com.

Contact médias

Nicole Rodriguez
Amendola Communications pour Capsule Technologies, Inc.
nrodriguez@acmarketingpr.com