1 mars 2016

Qualcomm et UnitedHealthcare collaborent pour proposer des solutions de santé connectées

SAN DIEGO — 1er mars 2016 — Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive, Qualcomm Life, Inc., et UnitedHealthcare collaborent pour développer et fournir des solutions de santé connectées aux consommateurs à travers les États-Unis. Cette collaboration se concentrera sur la création de nouveaux programmes et services UnitedHealthcare intégrant la dernière génération de dispositifs portables, de dispositifs médicaux et de tests de diagnostic qui exploitent la plateforme 2net™ de Qualcomm Life pour une connectivité de qualité médicale.

Les entreprises ont fait cette annonce lors du salon annuel le plus important du secteur. Conférence HIMSS, qui aura lieu à Las Vegas, NV, du 29 février au 4 mars.

Le premier programme de cette nouvelle collaboration est UnitedHealthcare Motion™, un programme de santé et de bien-être optimisé par la plateforme de connectivité 2net de Qualcomm Life pour les employeurs de tout le pays. UnitedHealthcare Motion est conçu pour aider les participants au régime à devenir plus sains et plus actifs, tout en les aidant à payer le coût des soins de santé quotidiens. Disponible sur une base sélectionnée pour les entreprises comptant entre 101 et 300 employés disposant d'un plan de santé entièrement assuré, UnitedHealthcare Motion aide les employeurs à faire face à la hausse des coûts de soins en fournissant aux employés et à leurs conjoints couverts des appareils portables conçus sur mesure qui suivent le nombre de pas effectués par chaque utilisateur. la journée, en calculant le nombre total, la fréquence et l'intensité des pas effectués.

Les données acquises à partir des appareils portables sont ensuite envoyées à l'application UnitedHealthcare Motion, qui est alimentée par une connectivité transparente et sécurisée via la plate-forme de connectivité mobile 2net de Qualcomm Life. Les employés équipés de ces appareils portables gagnent des crédits sur le compte de remboursement de la santé pouvant totaliser jusqu'à 1 460 $ par an, en fonction de leur utilisation, contribuant ainsi à économiser sur les coûts des soins de santé. Les employeurs peuvent également obtenir des économies sur les primes en fonction des résultats combinés de leurs participants au programme.

« Nous sommes ravis de collaborer avec UnitedHealthcare pour alimenter ses solutions de soins connectés, en commençant par le programme UnitedHealthcare Motion », a déclaré James Mault, MD, FACS, vice-président et directeur médical de Qualcomm Life, Inc. « Le leadership d'UnitedHealthcare en matière d'innovation et une large portée à travers les États-Unis, combinée aux solutions de connectivité de qualité médicale de Qualcomm Life, nous permet de fournir des soins personnalisés et connectés à des millions de consommateurs de soins de santé dans tout le pays.

« Qualcomm Life est le collaborateur idéal pour alimenter notre application UnitedHealthcare Motion », a déclaré Sam Ho, MD, médecin-chef de UnitedHealthcare. « Leur expérience dans l'industrie du sans fil et leur leadership en matière de santé connectée nous aideront à proposer des programmes et des services de soins de santé innovants qui permettent aux gens d'avoir un impact positif sur leur santé et leur bien-être.

Qualcomm Life et UnitedHealthcare au HIMSS 2016

Qualcomm Life et UnitedHealthcare présenteront l'application UnitedHealthcare Motion sur le stand 6437 de Qualcomm Life au HIMSS 2016. Qualcomm Life et sa filiale Capsule présenteront également leurs principales solutions de connectivité et d'intégration pour les dispositifs médicaux à l'hôpital, à domicile et à tous les points intermédiaires. .

Suivez les mises à jour sur Twitter @QualcommLife et @myUHC et via le hashtag #HIMSS16.

À propos de UnitedHealthcare

UnitedHealthcare se consacre à aider les gens de tout le pays à vivre une vie plus saine en simplifiant l'expérience des soins de santé, en répondant aux besoins des consommateurs en matière de santé et de bien-être et en entretenant des relations de confiance avec les prestataires de soins. La société propose une gamme complète de programmes de prestations de santé pour les particuliers, les employeurs, les militaires, les retraités et leurs familles, ainsi que les bénéficiaires de Medicare et Medicaid, et passe des contrats directement avec plus d'un million de médecins et de professionnels de la santé, ainsi qu'avec 6 000 hôpitaux et autres établissements de soins. à l'échelle nationale. UnitedHealthcare est l'une des activités de UnitedHealth Group (NYSE : UNH), une société diversifiée de santé et de bien-être classée Fortune 50. Pour plus d’informations, visitez UnitedHealthcare à www.uhc.com ou suivez @myUHC sur Twitter.

À propos de Qualcomm Incorporated

Qualcomm Incorporated (NASDAQ : QCOM) est un leader mondial des technologies sans fil 3G, 4G et de nouvelle génération. Qualcomm Incorporated comprend l'activité de licences de Qualcomm, QTL, et la grande majorité de son portefeuille de brevets. Qualcomm Technologies, Inc., une filiale de Qualcomm Incorporated, exploite, avec ses filiales, la quasi-totalité des fonctions d'ingénierie, de recherche et de développement de Qualcomm, ainsi que la quasi-totalité de ses activités de produits et services, y compris son activité de semi-conducteurs, QCT. Depuis plus de 30 ans, les idées et les inventions de Qualcomm ont guidé l'évolution des communications numériques, reliant plus étroitement les individus du monde entier à l'information, au divertissement et entre eux. Pour plus d'informations, visitez le site de Qualcomm site web, Blogue OnQ, Twitter et Facebook pages.

Qualcomm Life, Inc. Qualcomm et 2net sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated, déposées aux États-Unis et dans d'autres pays, utilisées avec autorisation.