2 février 2021

Hemant Goel, PDG de Capsule, remporte la distinction de héros de la santé de CHIME

Un leader vétéran des technologies de la santé cité pour son service exceptionnel pendant la pandémie de COVID-19

ANDOVER, MA — 2 février 2021 — Technologies de capsules a annoncé aujourd'hui que le College of Healthcare Information Management Executives (CHIME) a nommé Hemant Goel, PDG de Capsule, au poste de CHIME Héros de la santé pour un service exceptionnel pendant la pandémie de COVID-19. L'honneur est décerné à un membre de CHIME ou à une entreprise de la Fondation CHIME, sur la base d'une nomination d'un pair.

Le leadership de Capsule a été essentiel pour guider le développement de Capsule Poste de travail de surveillance des patients ventilés (VPS), qui aide les prestataires de première ligne à identifier les patients en détresse respiratoire sévère. En étendant la portée du personnel des unités de soins intensifs à l'ensemble des patients en soins intensifs, le poste de travail VPS augmente les chances de survie des patients et réduit le fardeau des prestataires de soins déjà stressés.

Dirigeant d'entreprise chevronné avec plus de 30 ans d'expérience mondiale et un succès avéré dans les technologies de l'information de santé, Goel a assumé le rôle de directeur général de Capsule début 2019. Sous sa direction, Capsule a développé avec succès ses activités d'intégration, de surveillance et de surveillance de dispositifs médicaux dans de nombreux hôpitaux et organismes de santé, aboutissant au Philips' a récemment annoncé un accord de $635 millions pour acquérir Capsule.

« Je voudrais remercier CHIME pour cet honneur et j'accepte le prix au nom de toute notre équipe Capsule, qui a travaillé avec diligence pour aider les hôpitaux et les cliniciens dans la lutte contre le COVID-19 », a déclaré Goel. « La pandémie a exercé une pression extraordinaire sur le système de santé mondial. Des organisations technologiques de premier plan telles que Capsule ont répondu à la crise en établissant de nouvelles approches innovantes et en faisant progresser les soins proactifs et fondés sur la connaissance. Notre station de travail VPS Capsule s'est rapidement concrétisée grâce à notre travail avec Yale New Haven Health, le système de santé de l'Université de Miami, le Massachusetts General Hospital et d'autres prestataires de soins de santé de premier plan. Je voudrais également féliciter mes pairs de l’industrie pour leurs réalisations remarquables dans la réponse à cette urgence de santé publique mondiale des plus graves.

« Nous avons constaté une innovation et un dévouement extraordinaires de la part de nos membres CHIME et de nos partenaires de la Fondation CHIME pendant cette période difficile », a déclaré Russell Branzell, président et chef de la direction de CHIME. « Sous leur direction, des projets qui prenaient auparavant des mois ont été réalisés en quelques semaines, voire quelques jours. Les solutions de santé numériques qu’ils ont conçues transforment la santé et les soins dans leurs communautés et dans l’ensemble de l’écosystème de la santé.

CHIME est une organisation exécutive qui sert plus de 5 000 leaders de la santé numérique dans 56 pays. CHIME offre des opportunités de formation, de développement de carrière et de réseautage via des événements en personne, une plateforme numérique d'apprentissage en matière de soins de santé, des programmes de certification et bien plus encore. La Fondation CHIME est une organisation à but non lucratif qui permet aux entreprises, prestataires de services et consultants informatiques du secteur de la santé de réseauter, d'apprendre auprès des meilleurs leaders informatiques du secteur de la santé et de soutenir financièrement les avantages et les services de CHIME à ses membres.

À PROPOS DE CAPSULE TECHNOLOGIES

Capsule Technologies est un gros fournisseur mondial de technologies de données médicales pour les hôpitaux et les établissements de santé. Notre Medical Device Information Platform, qui inclut des solutions d'intégration d'appareils, de monitorage des signes vitaux et de surveillance clinique, recueille des données cliniques provenant des systèmes connectés et les transforme en informations contextuelles pour la documentation clinique, la gestion des alarmes, la surveillance des patients, l'aide à la prise de décision, l'analyse prédictive, la recherche clinique, et bien plus encore. La gestion des données de bout en bout et la connectivité permettent une meilleure collaboration et une meilleure communication entre les médecins et entre les services. Plus de 2 800 clients dans le monde s'appuient sur notre plateforme pour améliorer la sécurité des patients, simplifier les flux de travail et augmenter le niveau de satisfaction global dans tout l'hôpital et dans toutes les unités de soins. Pour en savoir plus, visitez : www.capsuletech.com.

À propos de CHIME

Le College of Healthcare Information Management Executives (CHIME) est une organisation exécutive dédiée au service des directeurs de l'information (CIO), des directeurs de l'information médicale (CMIO), des directeurs de l'information infirmière (CNIO), des directeurs de l'innovation (CIO), des directeurs du numérique. (CDO) et d’autres hauts responsables informatiques du secteur de la santé. Avec plus de 5 000 membres dans 56 pays plus deux territoires américains et plus de 150 partenaires commerciaux et sociétés de services professionnels en informatique de santé, CHIME et ses trois associations offrent un environnement hautement interactif et fiable permettant aux professionnels de haut niveau et aux leaders de l'industrie de collaborer, d'échanger les meilleures pratiques, d'adresser besoins de développement professionnel et prônent l’utilisation efficace de la gestion de l’information pour améliorer la santé et les soins dans les communautés qu’ils servent. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez chimecentral.org.

Contact médias

Philippe Anast
Amendola Communications pour Capsule Technologies, Inc.
panast@acmarketingpr.com