31 mars 2020

Capsule Technologies annonce la première mise en service dans un hôpital Netcare en Afrique du Sud

JOHANNESBOURG, le 31 mars 2020Technologies de capsules, le principal fournisseur mondial de plateforme d'information sur les dispositifs médicaux (MDIP) destinée aux hôpitaux et aux organismes de santé, a annoncé la mise en service réussie de sa solution d'intégration de dispositifs médicaux en Afrique du Sud. La mise en service sur le site pilote, Netcare Milpark Hospital, est la première d'une vague de mises en œuvre planifiées sur plus de 10 000 lits dans 50 hôpitaux appartenant à Netcare Limited (Netcare). Netcare exploite le plus grand réseau d'hôpitaux privés, de soins de santé primaires, de services médicaux d'urgence et de soins rénaux en Afrique du Sud, fournissant des services à plus de 3,5 millions de personnes.

« Une connectivité complète des appareils et une accessibilité améliorée aux données des patients en temps réel facilitent une meilleure prise de décision clinique, des soins aux patients et une meilleure satisfaction des prestataires », a déclaré Hemant Goel, PDG de Capsule Technologies. « Nous sommes honorés de jouer un rôle important dans les plans à long terme de Netcare visant à créer un système de santé modernisé et accessible à travers son réseau hospitalier à l'échelle nationale.

La solution innovante de Capsule capture et contextualise intelligemment les informations sur les dispositifs médicaux, fournissant ainsi des mises à jour en temps quasi réel sur les patients sur le lieu d'intervention. L'exploitation de la plateforme d'intégration de dispositifs médicaux (MDIP) de Capsule répond aux principaux défis liés au flux de travail et améliore la sécurité des patients, améliore la communication avec le personnel et améliore à la fois l'expérience du clinicien et du patient. La plate-forme indépendante du fournisseur de la société offre aux hôpitaux la flexibilité et la liberté de déployer presque n'importe quel dispositif médical.

Netcare a choisi Capsule, qui est proposé avec le système d'information sur la santé iMedOne®, dans le cadre de son approche visant à améliorer la numérisation, l'accessibilité et la portabilité des soins de santé à l'échelle nationale. Le PDG de Netcare, le Dr Richard Friedland, a expliqué : « La mise en service réussie de notre programme pilote offre un aperçu prometteur de notre mission plus large visant à créer un système de santé plus abordable et plus accessible pour tous nos patients. La technologie de pointe de Capsule aidera les médecins et autres prestataires de soins de santé exerçant dans nos établissements à avoir une vision plus globale des besoins d'un patient et à concevoir le traitement approprié pour obtenir de meilleurs résultats.

Netcare prévoit le déploiement d'iMedOne et de Capsule au cours des prochaines années. Capsule est entré sur le marché sud-africain, y compris la mise en œuvre de Netcare, grâce à une collaboration avec Deutsche Telekom Clinical Solutions (DTCS). Grâce à un accord dans lequel DTCS propose les solutions Capsule en combinaison avec iMedOne, Capsule apporte un nouveau niveau d'innovation aux fournisseurs du marché sud-africain.

À PROPOS DE CAPSULE TECHNOLOGIES

Capsule Technologies est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de données médicales destinées aux hôpitaux et aux organismes de santé. Notre plateforme d'informations sur les dispositifs médicaux, composée de solutions d'intégration de dispositifs, de surveillance des signes vitaux et de surveillance clinique, capture les données cliniques en streaming à partir de systèmes connectés et les transforme en informations riches en contexte pour la documentation clinique, la gestion des alarmes, la surveillance des patients, l'aide à la décision et l'analyse prédictive. , la recherche clinique et bien plus encore. La gestion des données et la connectivité de bout en bout favorisent une meilleure collaboration et communication entre les cliniciens et les services. Plus de 2 700 clients dans le monde exploitent notre plateforme pour améliorer la sécurité des patients, simplifier les flux de travail et accroître la satisfaction globale dans l’ensemble de l’hôpital et des établissements de soins. Apprenez-en davantage sur capsuletech.com.

À propos de Netcare Limitée

Le groupe Netcare est l'un des principaux fournisseurs de services de santé privés en Afrique du Sud. Le Groupe fournit des services de soins de santé aiguë à travers notre réseau national d'hôpitaux Netcare et est leader du marché des services de santé mentale aiguë à travers le réseau Akeso. Le Groupe fournit également des services médicaux d'urgence via Netcare 911, des services d'oncologie via Netcare Cancer Care, des soins primaires via Medicross et des services de soins rénaux via National Renal Care (NRC), ainsi que des services de santé et de bien-être au travail via Netcare Occupational Health.

Contact médias aux États-Unis

Philippe Anast
Amendola Communications pour Capsule Technologies, Inc.
panast@acmarketingpr.com

Contact médias sud-africains